ça commence à donner !!Les plaques de placo sont taillées en arrondi en haut du coup? Pas trop prise de tête ?
Oui on commence à se rendre compte, je vais être super bien dans cette cuisine, ça fait un bel espace! Sinon non, pas galère pour les plaques, papa avait fait un gabarit avec un bout de polystyrène.
oui et t'auras pas de scorpions !!
ça commence à donner !!
RépondreSupprimerLes plaques de placo sont taillées en arrondi en haut du coup? Pas trop prise de tête ?
Oui on commence à se rendre compte, je vais être super bien dans cette cuisine, ça fait un bel espace! Sinon non, pas galère pour les plaques, papa avait fait un gabarit avec un bout de polystyrène.
RépondreSupprimeroui et t'auras pas de scorpions !!
RépondreSupprimer