Les gars à la maçonnerie, dans le béton et l'humidité...
Les filles au soleil....
Là, on est en train de faire des caissons pour recevoir la paille en bas de toiture, pour éviter qu'elle ne tombe en attendant qu'on monte les murs.
Pose de la sous face en parquet
et remplissage des caissons avec la paille
Puis on recouvre avec des panneaux pare-pluie en fibre de bois:
Dernier jour, l'été indien c'est terminé mais c'est l'occasion de profiter de la yourte
Oh mais... qu'est ce que ça fait là ça?











Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire