jeudi 13 novembre 2014
mercredi 29 octobre 2014
Le doublage en pierres, c'est parti!
Bilan des deux premiers jours: ça va être long, très très long mais c'est beau.
1m² par jour et par personne....on refait le point dans deux mois.
1m² par jour et par personne....on refait le point dans deux mois.
samedi 23 août 2014
Reprise!
Non non, nous n'avons pas abandonné, mais depuis fin février nous avons fait une pause pour accueillir notre petit bout....Mais allez, on va bientôt s'y remettre, on sent bien que nos lecteurs assidus attendent la suite avec impatience. Au programme cet automne/hiver: doublage en pierres du mur du rez de chaussée et pose de la volige sous les bottes de paille de la toiture. Pour les murs, ce ne sera pas avant l'automne 2015...
En attendant, une photo de notre toiture, posée fin février:
dimanche 5 janvier 2014
Restons calme...
25 décembre au petit matin:
Voilà ce qu'il reste de nos panneaux pare pluie après la tempête de la veille:
Voilà ce qu'il reste de nos panneaux pare pluie après la tempête de la veille:
Inscription à :
Articles (Atom)













