Pages

mercredi 29 octobre 2014

Le doublage en pierres, c'est parti!

Bilan des deux premiers jours: ça va être long, très très long mais c'est beau.

1m² par jour et par personne....on refait le point dans deux mois.



1 commentaire:

  1. Quoi ? et mes fresques disparaissent alors ???!!!!! pourquoi tant de haine !!! :)

    C'est vrai que c'est beau n’empêche !

    RépondreSupprimer