Pages

samedi 23 août 2014

Reprise!


Non non, nous n'avons pas abandonné, mais depuis fin février nous avons fait une pause pour accueillir notre petit bout....Mais allez, on va bientôt s'y remettre, on sent bien que nos lecteurs assidus attendent la suite avec impatience. Au programme cet automne/hiver: doublage en pierres du mur du rez de chaussée et pose de la volige sous les bottes de paille de la toiture. Pour les murs, ce ne sera pas avant l'automne 2015...
En attendant, une photo de notre toiture, posée fin février: