Une maison au milieu des noisetiers

Pages

  • Blog
  • Liens

mardi 2 janvier 2018

Finitions dans le futur studio




Tout beau tout neuf

 







La future cabine batterie:



La future régie:



Pour la suite, il faudra attendre un peu, nous avons décidé de faire une pause travaux cette année pour se consacrer à l'aménagement extérieur.



Publié par Corinne Tessier à 08:48 1 commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Archives du blog

  • ▼  2018 (1)
    • ▼  janvier (1)
      • Finitions dans le futur studio
  • ►  2017 (2)
    • ►  novembre (1)
    • ►  avril (1)
  • ►  2016 (8)
    • ►  novembre (2)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (1)
    • ►  août (1)
    • ►  juin (1)
    • ►  mai (2)
  • ►  2015 (2)
    • ►  octobre (1)
    • ►  mai (1)
  • ►  2014 (5)
    • ►  novembre (1)
    • ►  octobre (1)
    • ►  août (1)
    • ►  janvier (2)
  • ►  2013 (21)
    • ►  décembre (2)
    • ►  novembre (6)
    • ►  septembre (3)
    • ►  août (1)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (1)
    • ►  avril (2)
    • ►  mars (2)
    • ►  février (2)
  • ►  2012 (7)
    • ►  décembre (3)
    • ►  septembre (1)
    • ►  août (2)
    • ►  mai (1)
  • ►  2011 (4)
    • ►  novembre (3)
    • ►  septembre (1)
Thème Simple. Images de thèmes de Nikada. Fourni par Blogger.