La semaine dernière, notre maison a fait peau neuve. Une équipe de maçons est venu appliquer l'enduit de finition. En 2 couches, avec trame sur toute la surface pour éviter les fissures.
Et pendant ce temps là, dans le futur studio:
Pose de liège avant de couler la chape
Nos têtes en fin de journée, je sais pas pourquoi le liège ça sent le cramé et c'est plein de suif donc on avait un peu l'impression de sortir d'une mine de charbon
L'apprentissage "sur le tas"
Bientôt la peinture mais quel dilemme pour choisir les couleurs...
Et surtout surtout, il y aura très bientôt un super parquet en chêne....

















