Pages

samedi 8 avril 2017

Home sweet home

Ça y est nous y sommes!!! Encore en mode camping, certes, mais après la yourte on apprécie tellement l'espace...et la vue....et le confort: nous n'avons presque plus besoin de chauffer, à peine 2 ou 3 flambées depuis que nous avons emménagé fin janvier. La paille c'est vraiment efficace, on n'en revient pas.

Du coup on a fait un petit break dans les travaux, il n'y a plus d'urgence maintenant. On fera faire l'enduit de finition à l'automne et les finitions intérieures se feront  petit à petit.









1 commentaire: