Une maison au milieu des noisetiers

Pages

  • Blog
  • Liens

vendredi 31 mai 2013

Les briques tant attendues!

Une semaine intense, nous avons monté nous mêmes le mur sud en briques monomur pour être sur qu'il soit bien fait. Le truc c'est de partir d'un niveau parfait au millimètre sur le premier rang, ensuite c'est comme des gros légos qu'on colle, il faut juste être précis dans les découpes.







C'est bon ça!

Publié par Corinne Tessier à 12:10 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Archives du blog

  • ►  2018 (1)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2017 (2)
    • ►  novembre (1)
    • ►  avril (1)
  • ►  2016 (8)
    • ►  novembre (2)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (1)
    • ►  août (1)
    • ►  juin (1)
    • ►  mai (2)
  • ►  2015 (2)
    • ►  octobre (1)
    • ►  mai (1)
  • ►  2014 (5)
    • ►  novembre (1)
    • ►  octobre (1)
    • ►  août (1)
    • ►  janvier (2)
  • ▼  2013 (21)
    • ►  décembre (2)
    • ►  novembre (6)
    • ►  septembre (3)
    • ►  août (1)
    • ►  juin (2)
    • ▼  mai (1)
      • Les briques tant attendues!
    • ►  avril (2)
    • ►  mars (2)
    • ►  février (2)
  • ►  2012 (7)
    • ►  décembre (3)
    • ►  septembre (1)
    • ►  août (2)
    • ►  mai (1)
  • ►  2011 (4)
    • ►  novembre (3)
    • ►  septembre (1)
Thème Simple. Images de thèmes de Nikada. Fourni par Blogger.