Le pare-pluie est enfin posé sur le deuxième pan de toit, il ne reste plus qu'à poser les contre lattes. La couverture de tuiles est prévue pour début janvier.

Les fenêtres sont arrivées:
et à l'extérieur, Fred nous a aménagé un escalier "provisoire longue durée" mi bois mi pierres:














































