Déjà il commence à faire super froid, alors il faut être TRES motivé, surtout au petit matin.
Les joints ont été fait dans la buanderie;
Le remplissage du deuxième pan de toit avec les bottes de paille est quasiment fini;
Et surtout, le boisseau et la cheminée sont montés!!! Gros boulot car chaque pièce pesait 25 kg et Guillaume a du le faire tout seul.






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire