Quoi ? et mes fresques disparaissent alors ???!!!!! pourquoi tant de haine !!! :)C'est vrai que c'est beau n’empêche !
Quoi ? et mes fresques disparaissent alors ???!!!!! pourquoi tant de haine !!! :)
RépondreSupprimerC'est vrai que c'est beau n’empêche !