Pages

lundi 18 novembre 2013

Une semaine marathon dans l'atelier de transformation - Jours 1 et 2

Jour 1: placo dans la partie cuisine



Jour 2: montage de la cloison





 "Tea break" histoire de garder le moral de l'équipe


et pose de la vitre




3 commentaires:

  1. ça commence à donner !!
    Les plaques de placo sont taillées en arrondi en haut du coup? Pas trop prise de tête ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui on commence à se rendre compte, je vais être super bien dans cette cuisine, ça fait un bel espace! Sinon non, pas galère pour les plaques, papa avait fait un gabarit avec un bout de polystyrène.

    RépondreSupprimer