Pages

mercredi 12 septembre 2012

Montage de la yourte!















2 commentaires:

  1. ya pas à dire on la voit de loin....mais vous avez super bien bossé....bravo c'est trés chouette

    RépondreSupprimer
  2. C'est super formidable !!! Bisous à vous de Brigitte

    RépondreSupprimer