Pages

jeudi 6 décembre 2012

Isolation de la yourte

Nous avons isolé la yourte avec de la laine de mouton, on a vraiment l'impression d'être dans un cocon. Bon, ça sentait un peu la bête humide au départ, surtout que nous avions eu quelques entrées d'eau mais heureusement ça à fini par s'atténuer.
 


Premier repas...

 
Et nouveau toit:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire