Nous avons coupé les poteaux en châtaignier cet hiver,dans la foret voisine. Avant toute chose, il faut les débarrasser de l'écorce et de l'aubier, ça prend du temps, c'est fatiguant, mais c'est beau!
Premiers poteaux, posés sur plots de bétons et tiges de fer:
Contreventement:
Sur les bastaings, on pose des plaques d'osb, très fines, ce n'est pas pour marcher, juste pour accueillir la ouate:
Djamel et Guillaume à la pose des lambourdes:
Décompactage de la ouate sous le soleil brûlant, avec Pedro et Djamel (Merci!):
Enfin le plancher, et un bel arrondi pour finir, c'est classe!!!
C'est super classe !!!
RépondreSupprimerJ'adore ! :D