Pages

jeudi 5 septembre 2013

Charpente







2 commentaires:

  1. Waouh !!! Trop Beau !!!
    Allez, plus que le toit et après c'est camping :-D

    RépondreSupprimer
  2. Bigre...ça avance bien ! Maintenant, je commence à mieux visualiser l'ensemble. C'est super

    RépondreSupprimer