Waouh !!! Trop Beau !!!Allez, plus que le toit et après c'est camping :-D
Bigre...ça avance bien ! Maintenant, je commence à mieux visualiser l'ensemble. C'est super
Waouh !!! Trop Beau !!!
RépondreSupprimerAllez, plus que le toit et après c'est camping :-D
Bigre...ça avance bien ! Maintenant, je commence à mieux visualiser l'ensemble. C'est super
RépondreSupprimer