Une maison au milieu des noisetiers
Pages
Blog
Liens
dimanche 3 mars 2013
C'est parti!!!!
La feuille de route
On n'a pas un gros budget alors on fait tout à la main, de toute façon Guillaume avait besoin d'un peu d'exercice.
Après deux jours de pelle:
Aménagement dans la yourte
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire