Une maison au milieu des noisetiers

Pages

  • Blog
  • Liens

lundi 11 février 2013

Les photos de Cécile: des photos oui, mais "artistiques"!



Mais...on dirait que c'est pas de niveau? ;-)



 

 J'aime bien celle là aussi (Fred tu me dis si je dois la retirer mais j'ai pas pu résister à la publier):


Publié par Corinne Tessier à 09:43
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ►  2018 (1)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2017 (2)
    • ►  novembre (1)
    • ►  avril (1)
  • ►  2016 (8)
    • ►  novembre (2)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (1)
    • ►  août (1)
    • ►  juin (1)
    • ►  mai (2)
  • ►  2015 (2)
    • ►  octobre (1)
    • ►  mai (1)
  • ►  2014 (5)
    • ►  novembre (1)
    • ►  octobre (1)
    • ►  août (1)
    • ►  janvier (2)
  • ▼  2013 (21)
    • ►  décembre (2)
    • ►  novembre (6)
    • ►  septembre (3)
    • ►  août (1)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (1)
    • ►  avril (2)
    • ►  mars (2)
    • ▼  février (2)
      • Les photos de Cécile: des photos oui, mais "artist...
      • Sous la neige!
  • ►  2012 (7)
    • ►  décembre (3)
    • ►  septembre (1)
    • ►  août (2)
    • ►  mai (1)
  • ►  2011 (4)
    • ►  novembre (3)
    • ►  septembre (1)
Thème Simple. Images de thèmes de Nikada. Fourni par Blogger.