Une maison au milieu des noisetiers
Pages
Blog
Liens
lundi 14 novembre 2011
Quelques photos pour commencer
Premier compromis, la rampe d'accès, 100% béton de ciment, ça commence bien...
Puis le chemin qui monte vers notre terrain
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire