Une maison au milieu des noisetiers
Pages
Blog
Liens
lundi 1 août 2016
Motivés!
On y presque, il doit rester une cinquantaine de bottes à poser
Un coté:
L'autre:
De l'extérieur:
Et un test d'enduit en terre, enfin la première couche d'accroche ou barbotine. Ça a l'air assez concluant et l'application est très agréable
1 commentaire:
Unknown
5 août 2016 à 08:43
ça avance bien bravo à vous
Marie-France&Francis
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ça avance bien bravo à vous
RépondreSupprimerMarie-France&Francis