Une maison au milieu des noisetiers
Pages
Blog
Liens
dimanche 5 janvier 2014
Restons calme...
25 décembre au petit matin:
Voilà ce qu'il reste de nos panneaux pare pluie après la tempête de la veille:
1 commentaire:
Alexandra
5 janvier 2014 à 11:41
déco naturelle de noël dans les arbres ? :)
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
déco naturelle de noël dans les arbres ? :)
RépondreSupprimer