Juste une idée de la quantité de ferraille utilisée: ça parait énorme mais c'est ça la nouvelle réglementation parasismique, et encore il en manque...! Tout ça pour nous protéger en cas d'un éventuel séisme...je suis (très) septique... en attendant, une chose est sûre:les industriels du béton et du métal s'en mettent plein les poches.
De dessous, ça nous donne un plafond déjà fini pour les ateliers
Et pendant que le gros chantier avance, nous continuons l'aménagement de notre future habitation, avec une pièce de plus au rez de chaussée et une grosse réserve de bois pour l'hiver:
Extension de la terrasse :










J'adore !!!
RépondreSupprimerLa porte de toilettes en cadre de piano, ça fait très bourgeois :D
Oui, certains font des bars, nous on fait de portes de wc ;-)
RépondreSupprimer