Une maison au milieu des noisetiers
Pages
Blog
Liens
mardi 30 avril 2013
Le but a atteindre
Voila la projet pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, sous sol enterré avec mur en pierres et partie habitation au dessus, en bois et en bottes de pailles
C'est la classe!
2 commentaires:
Alexandra
30 avril 2013 à 11:07
oh la vache, le salon qui fait rêver !!!!!!!
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
vero
14 mai 2013 à 09:35
VIVEMENT que vous en soyez la!....
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
oh la vache, le salon qui fait rêver !!!!!!!
RépondreSupprimerVIVEMENT que vous en soyez la!....
RépondreSupprimer