Ca y est, on se lance! Ce n'était pas de de gaieté de cœur mais il a bien fallu passer par là, notre joli terrain est devenu en quelques jours un véritable no man's land...Alors pour les curieux, voici les photos:
Avant
Pendant:
300 tonnes de terre à évacuer, soit 30 camions!!!
Et après:
Ça nous parait immense, quelques doutes nous traversent l'esprit sur le moment, est ce qu'on n'aurait pas un peu déliré? Et puis finalement non, il nous faut de la place et on ne peut pas vraiment reboucher maintenant ;-), alors on y croit, on se motive et on avance!
De loin:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire